photo pirate coeur enfants des comme coeur
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· PHOTO (4)
bonjour ami(e) blogueur(se)
je recherche des histoires ou anecdotes, amusantes, vraies, qui vous sont arri
Par vos-histoires, le 21.06.2009
· COMME DES ENFANTS.
· BABY BABY BABY !
· AHAH.
· PRESENTATION.
Date de création : 11.06.2009
Dernière mise à jour :
13.06.2009
4 articles
Alors tu vois, comme tout se mêle, et du cœur a tes lèvres, je deviens un casse-tête, ton rire me cri, de te lâcher, avant de perdre prise, et d'abandonner, car je ne t'en demanderai jamais autant, déjà que tu me traites, comme un grand enfant, et nous n'avons plus rien, à risquer, à part nos vies qu'on laisse de coté. Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort, mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort. C'en est assez de ces dédoublements, c'est plus dure à faire, qu'autrement, car sans rire c'est plus facile de rêver, à ce qu'on ne pourra, jamais plus toucher, et on se prend la main, comme des enfants, le bonheur aux lèvres, un peu naïvement, et on marche ensemble, d'un pas décidé, alors que nos têtes nous crient de tout arrêter. Il m'aime encore, et toi tu m'aime un peu plus fort, mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort, et malgré ça, il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort, mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort. Encore, et moi je t'aime un peu plus fort, mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort, et malgré ça, il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort, mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort, et malgré ça, il m'aime encore et moi je t'aime un peu plus fort, mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort, et malgré ça, il m'aime encore et moi je t'aime un peu plus fort, mais il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort.
Bonjour ami(e) blogueur(se)
Je recherche des histoires ou anecdotes, amusantes, vraies, qui vous sont arrivées.
A tous , nous avons eu au moins une fois une petite mésaventure, elle est au fond de notre mémoire il faut juste la retrouver et me l’envoyer pour que je la publie après lecture.
Il faut en faire profiter les autres blogueurs
Venez visiter le blog pour avoir un aperçu et donner votre avis sur les histoires déjà publiées .
Si vous voulez rester anonyme indiquez-le en dernière ligne sinon votre lien apparaitra (c’est aussi une façon de faire de la pub pour votre blog)
A bientôt
V.H.
http://voshistoires.centerblog.net
Ecrire un commentaire